Stage de récupération de points

Stage de permis de conduire

Effectuez un stage chez AR POINTS dans le Val-d’Oise pour obtenir des points pour votre permis de conduire.

Notre établissement accueille tous particuliers se trouvant dans l’Eure-et-Loir et la Seine-Saint-Denis.

Un stage qui permet de gagner des points pour votre permis

Si les points de votre permis de conduire retombent à zéro, celui-ci sera invalide. Pour vous éviter ce désagrément, AR POINTS vous propose un stage de 14 heures pendant 2 jours. Notre formation vous permettra de gagner 4 points agréés supplémentaires en un court laps de temps. Vous n’aurez qu’à vous présenter à notre centre pour vous inscrire. Nous accueillons tous ceux qui ont des permis valides et ceux qui n’ont pas passé un stage de récupération de points pendant un an au minimum.

« Nous accueillons tous ceux qui ont un permis valide »

Stage permis Seine-Saint-Denis

Une sensibilisation assurée par un personnel qualifié

Stage permis Eure-et-Loir

Veillant au respect de la législation en vigueur, nous vous faisons gagner des points supplémentaires en vous sensibilisant à la sécurité routière. Les thèmes abordés durant la formation seront axés sur les facteurs généraux de l’insécurité routière, la vitesse et l’alcool. Vous serez suivi par un formateur certifié qui vous apprendra les attitudes à adopter au volant. Celui-ci est assisté par un psychologue qui évaluera vos capacités de conduite. À la fin du parcours, une attestation vous sera délivrée par la préfecture pour prouver que vous êtes un chauffeur responsable et consciencieux.

« Une attestation prouvera que vous êtes un chauffeur responsable »

Nos différences :

  • Moniteur certifié
  • Attestation
  • Assistance d’un psychologue
  • Points agréés

AR POINTS vous propose un stage de 2 jours pour augmenter les points de votre permis. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations.